· 

Made in asia 2018

Après un départ quelque peu retardé, nous voila sur le site du Heysel. Nous sommes la pour l'ouverture et on remarque une amélioration par rapport a l'année dernière. 

Je file directe aux dédicaces, c'est en nombre limité. Je mets dans la file et c'est parti pour 2h minimum d'attente (12h10-14h l'ouverture des dédicaces). J'ai le numéro 34. 

Vers 15h30, on nous annonce que la séance est finie et qu'en gros on a attendu pour rien (17 personnes sont passées sur 45 prévues). A force de rouspeter, l'orga nous accorde alors de revenir à 17h pour passer en priorité, refaire notre file. 

Je fait mon tour, vais chercher ma commission et d'autres achats.

De retour à 17h, la file se reforme. Après une petite attente, j'ai le graal. Je vois son visage s'illuminer et me dire "oh, tsuyu chan! Very nice cosplay". Et j'ai eu en prime, un petit dessin personnalisé.

Je suis repartie épuisée mais heureuse des achats, cadeaux et rencontres faites sur place.